F.a.q

 

 

 

Comment l'application gagne-t-elle de l’argent ?

Une commission de 20% est appliquée sur chaque paiement d'un Miam sur un évènement organisé par un Toc. Tout simplement.

 

Quels sont les moyens employés par Toc & Miam pour protéger les membres des personnes malveillantes ?

Le site et l'application a mis en place plusieurs mécanismes permettant de repérer plus rapidement et plus efficacement les faux profils. Il est évident que nous ne pouvons dévoiler ces mécanismes en détails afin de conserver une longueur d’avance mais nous pouvons vous dire qu’ils sont au nombre de trois :

  1. Le blocage par les membres

  2. La modération effectuée par un humain

  3. Les technologies employées par le site et l'application 

Cependant, il est impossible de réussir à bloquer 100% des faux profils mais nous faisons tout pour converger vers cet objectif.

Est-il possible de signaler aux modérateurs les profils suspects rencontrés ?

Le signalement par les membres est une façon efficace de lutter contre les profils suspects c’est pourquoi le site vous permet de le faire facilement en contactant le service client. Pour cela, allez dans l'onglet Aide et contactez-nous directement. 

 

Pourquoi aurai-je confiance en Toc & Miam ?

La totalité de notre modèle économique repose sur le niveau de confiance que vous accordez à Toc & Miam. C’est la raison pour laquelle la sécurité de vos données est notre bien le plus précieux. L’équipe Toc & Miam met tout en oeuvre pour respecter les meilleures pratiques de sécurité en nous inspirant des standards dans le domaine.
 

Que fait Toc & Miam avec mes données personnelles ?

Cette question revient fréquemment et nous nous devons d’y répondre clairement. Toc & Miam ne commercialise aucune données des membres à des tiers. Les données des membres restent sur le site et l'application et n’existent que dans la sphère du site et de l'application.

 

Comment fonctionne la Wallet ? 

Lorsque vous créez un événement en tant que Toc, vous choisissez le prix que paiera un Miam qui s'y inscrit ( cela peut être zéro).

Après la validation du paiement, et donc de la participation d'un Miam, la Wallet apparaît sur l'onglet Accueil avec le montant qui vous sera reversé après que votre évènement ait bien eu lieu. Pour demander le versement, il vous suffit d'appuyer sur "transférer" et d'insérer votre RIB. Notre équipe effectuera le virement sous 48 heures. 

Comment fonctionne la partie Évènements VISIO ?

Les événements Visio se proposent sur l'application, en choisissant visio lors de la création de l'événement. Toutefois la visio se fait via Whatsapp : Le Toc qui a organise l'événement crée un groupe avec les participants, et le jour et à l'heure prévu, le Toc appel en visio les membres du groupe.

Comment créer un événement physique ?

Sur la page d'accueil, il suffit de cliquer sur "Organise un événement" et suivre le processus, sachant que vous pouvez créez des événements gratuits. Il est important d'expliciter ce que vous donnerez aux Miams en étant très précis, par exemple : " eau à volonté + une boisson", "un plat + un dessert par personne", ou vos demandes : " merci d'amener une boisson par personne " par exemple. 

Puis-je proposer des améliorations ou options supplémentaires sur l'application ?

Bien sûr ! Nous sommes ouverts à toutes suggestions via l'aide du service client ou en nous envoyant un mot à contact@tocandmiam.com