Rechercher
  • Fatoumata

La compatibilité amicale selon le signe astrologique

L'astrologie remonte au 2ème millénaire avant notre ère et pourtant, qui n'a jamais zieuté son signe et le signe de quelqu'un d'autre pour savoir s'il y a compatibilité ? Pour savoir en quoi va consister notre année sur le plan professionnel, de la santé, ou amoureux, nous sommes beaucoup à consulter notre horoscope !


Mais aujourd'hui nous n'allons pas parler d'amour, mais d'amitié !


Post-confinement on a soif de lien social, mais pas n'importe lequel : on veut des amitiés qui nous épanouissent, nous fassent oublier le quotidien, on veut rigoler, discuter, et se sentir bien.


Alors on va te dire tout ce qu'il faut faire en terme d'astrologie pour cultiver les meilleures amitiés.


On se frotte les mains, prépare tes popcorns, et heu.. non attends il faut scroller, tu vas en mettre partout.., enfin bref débrouilles-toi ! Je disais.


Être compatible amicalement, que disent les astres ?


L'astrologie occidentale contemporaine permet de savoir, selon la position des objets célestes, quel serait la personnalité d'une personne et quels évènements futurs elle est appelée à vivre. En cela, l'astrologie permettrait de savoir si deux personnes sont compatibles en terme de personnalité. Quoi de plus essentiel dans l'amitié !


On ne va pas aller prendre un verre avec personne allergique à notre chat pardis ! Pardon, je m'égare. Je disais.


L'astrologie est une science complexe, reposant sur les équinoxes, les signes astrologiques, la lune, les éclipses, ainsi que les douze maisons du zodiaque.


Cela me rappelle un dessin animé cher à mon enfance, mais je m'égare une nouvelle fois.

Selon l'astrologie, notre complicité, nos rivalités, nos mésententes et nos fous rires sont en partie déterminés. En cela, notre compatibilité astrologique est un passage important avant de continuer à voguer sur notre coup de foudre amical.


Et si les astres nous disent non ?


Si tu es à table, en groupe, et que tu l'apprends par Jupiter lui-même, tu peux lancer sur la personne tout ce qui te passe par la main : pain, chorizo, fromage.... sauf les couteaux s'il te plait. Puis inspire un grand coup en étant ravi d'être passé à côté d'une relation amicale horrrrible ! Haha


Allez nan, quand même, on te l'a dit que l'astrologie dit qu'une partie est déterminée, pas tout. Si tu tombes sur quelqu'un qui travaille ses défauts, qui aime le développement personnel, qui est ouvert d'esprit et fun, ça peut être un bon pote quand même. En plus, ça peut être toi le mauvais signe, donc ne t'enflamme pas trop haha, hein les Capricornes ? mince.. je suis Capricorne.


Si tu es chez la personne lors d'un repas amical chez l'habitant, garde ton calme et ne commence pas à crier en tournant sur place. Attends de passer la porte en partant, pour commencer un sprint.


Ce qui est bien avec les sciences ésotériques, c'est que l'on peut s'en servir tout en restant les pieds bien ancrés. Tu peux de tois-même analyser une personne et être à l'affût de tes ressentis et intuitions.


L'importance de se connaître assez soi-même


Si la personne te fait sentir bien, c'est bon signe - sans jeu de mots - c'est ce qu'il faut. La vie est déjà assez compliquée et ta grande tante assez chiante pour au moins tes 90 vies. Sinon, il est temps de discuter, si tu le souhaites, si tu penses qu'il y a quelque chose à évoquer qui peut être éviter, mais il faut à un moment que la situation évolue. Pas besoin de ghoster, tu risques de le.la recroiser ( et ouiii) . Dis simplement que tu préfères rester des... connaissances ? ;)


Et continue tranquillement à faire de nouvelles rencontres amicales via l'application Toc & Miam, comme ça tu manges, tu prends un verre, tu discutes, tu demandes le signe incognito et...ouf ! On est compatible amicalement. Qui veut un dessert ?

Alors voilà on a tout dit, tout expliqué, et tout est clair sur l'astrologie. On est des experts je te disais.


Suis-nous sur Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin, il arrive qu'on poste des trucs cools. Et clique sur https://linktr.ee/Tocandmiam si tu n'as pas encore téléchargé l'appli et fais tourner.

Sache que tout prend un sens au contact de l'autre et sois bienveillant, quelque soit ton signe !


On a besoin les uns des autres


Signé, la grande cheffe Tokée


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout